Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vi(e) en rose
1 mars 2007

Naissance du blog de Vi...!

Ouf ! L'accouchement fut long et non sans peine !!!

Voilà voilà, cela fait longtemps que j'en parle ; créer mon blog de Scrap...Je me lance enfin ! Grâce à l'aide du magazine "Idées de Scrap" (N°18) et de l'article "Créer son blog", et surtout aussi grâce à l'aide des Scropines qui se reconnaitront (MERCI !!!), me voiçi enfin dans la sphère des bloggeurs ! Et je dirai même pour préciser : dans la sphère des bloggeuses accrocs de Scrap !

Je scrappe depuis septembre 2005, c'est à dire depuis que le destin à mis sur ma route une scrappeuse en or du nom de Sonia ! Je suis tombée sous le charme de ses réalisations, et je n'ai pas tardé à aller visiter les sites de Scrap qu'elle m'avait gentiment recommandés. J'ai tout de suite été séduite par le concept : mettre en valeur ses photos, s'exprimer au fil des pages, transmettre de l'Amour et des valeurs à travers ses réalisations, créer à l'aide de son esprit et de ses petites mains...

Le "Scrapbazar" à vite envahi mon apartement (et ma petite tête aussi d'ailleurs ! Ca cogite, ça cogite !).

De belles rencontres avec d'autres "mordues" de Scrap" ont encore suivies...

Alors afin de poursuivre dans cette voie et pour que le bonheur soit complet, j'espère vous faire partager un peu de mes rêves et un peu de ma réalité à travers ce blog !

Je n'ai pas encore créer de jolie bannière, je me permet de vous demander un peu d'indulgence et de patience pour la mise au point de ce blog ! En attendant, je vous poste une page réalisée il y a quelques semaines, avec pour sujet : moi !

romantique

Papiers : Bazzil, Rusty Pickles

Titre : à la Quickutz (merci Géraldine !) passé au Glossy

Embellissements :Dentelle, fleurs, couture main au fil à broder, rub-on Basic Grey, brads.

Publicité
Commentaires
L
Jolie page, j'aime bcp les couleurs !
C
tres belle page et tres romantique j'aime bcp
S
dans le monde des blogs ! hehe!<br /> J'aime bcq cette page! bises. Su.
A
contente de voir ton blog ,c'est avec plaisir que je passerait par ici ,ta page toi en romantique je pense que le titre te correspont ,les couleurs sont douce,bravo.<br /> <br /> <br /> alors c'est ce week end qui tu es a lisbonne ? veinarde !!!
P
Félicitations et bienvenue dans le monde du blog!!!!!!<br /> <br /> vivement que l'on puisse voir tes belles pages!!!
Publicité