Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vi(e) en rose
5 mars 2007

Tourbillon d'Amour

Me voiçi de retour de Lisbonne où j'ai passé un très bon weekend avec mon Chéri ! Je suis toute emplie de tendresse et j'ai l'impression que des petits coeurs flottent autour de moi !!! Pas évident le retour au bureau...je plane encore ! Mais pourquoi redescendre sur Terre quand tout est aussi agréable sur son petit nuage ?!?

Aujourd'hui je souhaite partager avec vous une page réalisée il y a quelques jours avec le kit trimestriel de la Scrapinerie. Il s'agit d'une photo de ma nièce Méline et moi prise en été 2006...C'est que du bonheur !

Tourbillon

Papier : cardstock, Fancy Pants

Titre : autocollants.

Embellissements : fleurs et RubOns Fancy Pants, coeur dyecuts Fancy Pants, brads.

Bon début de semaine à tous et à toutes !

Publicité
Commentaires
M
Comme c'est romantique,touchant.Le bonheur se lit sur les visages.cordialement
C
Oh, comme c'est frais et mignon !! J'adore...<br /> Et vous êtes si jolies sur cette photo !
M
j'aime ce côté bébé, et ce bébé blog est plein de fraicheur !<br /> reste bien sur ton nuage, ça te va bien !
M
ta page aussi c'est que du bonheur !!<br /> trés C&S et j'adore !<br /> bisous<br /> michou
V
J'aime beaucoup la fraicheur et la douceur de ta page. Bravo pour cette page simple mais efficace.<br /> Bises.<br /> Véro
Publicité