Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vi(e) en rose
16 mars 2007

Avec toi

Voilà la suite "sweet" de mes anciennes réalisations...aujourd'hui mon chéri Gerson est donc à nouveau à l'honneur !

C'était ma participation pour le concours ImaginaScrap sur le thème de la St Valentin.

Je me suis inspirée d'une réalisation de Karine Cazenave-Tapie dans le livre "Les mini-albums" de ScrapAttitude.

DSC03258

DSC03255

Papiers : Basic Grey, Rouge de Garance, et...?

Titres : autocollants, polices à l'ordinateur.

Embellissements : Magic Mesh, coeurs feutrine, charnières.

Bon weekend et Bon Scrap !

Pour moi c'est recyclage Croix Rouge samedi et dimanche toute la journée....:-(

Publicité
Commentaires
M
c'est super mignon !! j'adore !!<br /> bisous<br /> michou <br /> ps : je n'ai pas reçu ta news :(
D
c'est superbe une bonne idée à te piquer je peux?<br /> bravo <br /> bises de dany de guadeloupe
C
Très beau !!!
C
J'adore, j'aimerais bien savoir comment sont fixées les charnières.<br /> <br /> Bise<br /> Céline
S
je l'ai fait aussi mais pas dans le même style ! très joli
Publicité