Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vi(e) en rose
1 juin 2007

Angel

La Belgique, c'était très chouette ! Nous avons visité Courtrai et Bruges, c'est très joli et agréable ! Nous avons bien mangé aussi (miam les bons chocolats belges !!!) et bu pas mal de bières !

Nous nous sommes biensûr entassés dans un bâteau pour une promenade typique sur les canaux de Bruges ! Excellent ! De plus les belges sont très courtois et serviables !

Bon, il y a du tris à faire dans toutes les photos prises durant ces 4 jours ! Sans doute un mini-album à venir...!

En attendant, voiçi (avec du retard!) une page faite à la Crop de Rozérieulles le samedi soir. Gwen nous a fait une dictée d'une page parue dans le IDS N°19. Et pour moi, ça a donné ça :

Angel

Papiers : Bazzil, Creative Imaginations, Basic Grey, Daisy D's, My Mind's Eye.

Titre : Chipboard Heidi Swapp

Embellissements : tampon Gaia, tampon Rhonna Farrer, stylo sakura, plume, bulle offerte par Adeline.

Sur la photo, c'est mon Chéri Gerson que je pars d'ailleurs voir ce weekend à Lisbonne ! Ca va me faire le + grand bien !

Biz' et bon Scrap !

Publicité
Commentaires
S
c'est une très très belle page ! bravo !
B
magnifique!!!<br /> bravo!!<br /> c'est une superbe page! j'aime beaucoup la delicatesse de ctte page!<br /> encore une fois bravo!!<br /> <br /> bisous du bonbon
A
superbe page !
Publicité