Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vi(e) en rose
1 juin 2007

Veynes

Voiçi enfin quelques photos de mon séjour à Veynes où j'ai passé 6 jours bien sympatiques avec des Filles adorables ! Biensûr je regrette de ne pas avoir pris davantage de photos, surtout chez Isalpes qui m'a gentiment hébergée, et puis durant le stage de Scrap aussi.

La belle et grande pièce que nous avons préparé et dans laquelle nous avons scrappé. Toute bien rangée et toute propre, avant de le débarquement ! (j'avais déjà choisi ma place !)

DSC03413

Le beau chalet des "Eaux vives" que nous avons visité et dans lequel aura lieu le stage cet été (sniiiif, je ne pourrai pas y aller !)

DSC03407

Un beau paysage, lors de notre promenade pour le cours photos du jeudi :

DSC03422

Atelier "album-fleur" (sur une idée originale d'Alotte et avec sa permission) ;

Agnès en pleine réflèxion :

Rotation_of_DSC03465

Raphy bien inspirée ! :

DSC03466

Martine, ma "Maman Scrap" ! :

Rotation_of_DSC03467

Céline, mon adorable voisine de table :

DSC03471

Gyslaine, assortie à ses papiers ! :

DSC03468

Amandine, la Fille de Gyslaine : une scrappeuse en herbe ! :

Rotation_of_DSC03469

Patou qui fait des merveilles :

DSC03475

Agnès et Céline :

DSC03470

Patou et Céline en pleine négociation ! :

DSC03473

Et biensûr il me manque une photo d'Isa qui était sans doute en train de courir partout comme à son habitude !!!

Mes réalisations dans les prochains posts...à très bientôt !

Publicité
Commentaires
E
Ca devait etre bien sympathique tout ça!!!!! Ta bien profité???? <br /> Bisous<br /> Elo
P
Wouaaaaaaaaaaahh les photos, il faut vraiment que je maigrisse berkkkk....<br /> A part ça j'ai refait (enfin la puce que je garde)ta p'tite fleur mais un poil plus petite(elle est sur mon blog)<br /> BIZOUX et à bientot j'espere
N
oh mais tu feras un gros bisous à Martine de ma part ..... elle est radieuse, comme toujours<br /> Bises<br /> Nath
Publicité