Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vi(e) en rose
28 juin 2007

Concours Toga

Ouh la la ! Ca fait longtemps que je n'ai pas actualisé mon blogounet !!! Pas bien !

Voiçi donc la page que j'avais faite pour le concours Toga "petit beurre" organisé par Aurélie, membre de la Design Team Toga.

C'est une page sur ma nièce Clara, petite coquine qui fait tourner ses parents en bourrique en ce moment !

Clara

Papiers : Colors Conspiracy et Bazzil

Titre : Chipboards Heidi Swapp, tampon bois, dymo

Embellissements : tampon Rhonna Farrer, writter block Heidi Swapp, feutre sakura, rubans, anchor 7 Gypsies, décos métal Toga.

Je vais offrir cette page à la Maman pour son anniversaire la semaine prochaine, dans un cadre noir...chuuuuuut, c'est un secret ! Mais elle a déjà vu la page, c'est d'ailleurs elle qui m'a fait comprendre que la page irait bien dans son salon !!!

Publicité
Commentaires
L
Une très jolie page toute fraîche !
C
Sublime !! Et dans un cadre noir, ce sera du plus bel effet...
C
trop belle cette page ;)
B
bravo pour cette page ... elle est magnifique et en effet, so sweet cette petite fille ...<br /> béa{trice}
Publicité