Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vi(e) en rose
13 juillet 2007

Variations Créatives à Bourgoin 30/06 et 01/07

Ouh la la, le temps passe viiiiiite ! Déjà 2 semaines depuis le stage Variations Créatives à Bougoin Jallieu et je ne vous ai encore rien raconté et rien montré !!!

Alors pour le récit , en vrac :

9 heures de train aller - retour ! Pas beaucoup de sommeil !
Des retrouvailles : Corinne de Ternay, Bernadette, Martine de Romans, Dine, Zau, Michelle, Valy (Dame de Kit) et les autres !

De belles rencontres : Patmiaou, Laetitia (de la "Zau Team" !), Marie, Anne, Rachelle...

Une organisation et un accueil vraiment super !

Beaucoup de chocolats (et autres gourmandises) ingurgités !
Beaucoup de sous dépensés !!!

Vendredi soir, Corinne m'a cherché à la gare de Lyon, j'ai dormis chez elle à Ternay, ça fait plaisir de revenir même si c'est un an plus tard !
La région Isère m'attire, je finis toujours par y retourner !

Samedi soir, dodo dans la maison de Micheline, qui n'était pas là mais qui nous a prêté les clés pour qu'on puisse squatter, avec Martine...un petit air de vacances dans cette maison, fort agréable ! Ca faisait 2 ans que je n'y étais pas retourné !

Sandra et Prisca adorables comme d'habitude !

Des albums à tomber, tout à fait à mon goût ! A voir dans mes réalisations dès qu'ils seront finis !

Des émotions, surtout le dimanche après-midi !!! Tellement prise dans l'atelier de Prisca, j'en ai presque loupé mon train ! Eh oui, j'avais regardé l'heure : 16h30. Quelques instants plus tard, je regarde à nouveau l'heure : 17h32...mon train partait à 17h46 à la gare de Bourgoin Jallieu !!!! Remballage express grâce à Corinne et Prisca, je ne savais plus comment je m'appelais !!! Et gros speed avec Martine et Bernadette pour atteindre la gare dans les temps ! Le coup de stress ! On s'en souviendra !

En tous cas un weekend merveilleux !!!
Je ne regrette pas de m'être fait ce cadeau pour mes 30 ans !!!

Bourgoin est une ville bien animée ! Il y avait un big festival avec feu d'artifices et concerts (dont Kassav) gratuits le samedi soir dans le parc des Lys juste à côté de notre salle ! Quelle ambiance !

Après j'étais crévée et ça a été dur dur de reprendre le boulot après ce weekend "hors du temps" durant lequel j'ai oublié tout le reste !

Quelques photos :

Avec ma "Maman Scrap" Martine de Romans (c'était le dimanche et j'étais toute heureuse de la vie !!!) :

Juillet_020

Avec Dine ! :

Juillet_019

Sous le tipi avec Zau !

Juillet_015

Corinne et Zau :

Juillet_014

Un repas bien agréable au soleil :

Juillet_010

Publicité
Commentaires
C
Tous ces visages connus, c'est plutôt sympa à voir !!!<br /> Allez, je file rattraper le retard que j'ai sur ton blog....
C
J'ai hâte de voir tes réa.<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Céline
E
Ah ben on resent bien ton entousiasme en lisant ton article!! Lol!! Ca devait etre bien sympathique cette crop!!!<br /> Bisous<br /> Elo
Z
ah bah non, non comment<br /> MDR
Publicité