Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vi(e) en rose
13 juillet 2007

Cadeaux

Voiçi les cadeaux que j'ai offert à ma belle soeur pour son anniversaire le 04 juillet (elle avait vu ma page pour le concours Toga et l'aimait bien, alors je la lui ai offert dans un cadre peint en noir. Et elle adorait la photo de mon frère avec Clara, alors je lui ai fait quelque chose qu'elle puisse mettre sur son bureau au travail, inspiré par une réa de Karine C.T. dans son bouquin...) :

Flo_010

Flo_014

Flo_011

Flo_013

Papiers : Bazzil et Color Conspiracy

Titres : chipboards Heidi Swapp, dymo

Embellissements : rubans, tampons Heroe Arts et autres, charms Toga, flipettes 7 Gypsies, charnières acheté en magasin de bricolage, stylo sakura noir.

Cadre acheté à la Scrapinerie et peint en noir à la peinture Pébéo.

BON WEEKEND ENSOLEILLE !!!

Publicité
Commentaires
S
trop fan de l'ensemble<br /> bizzzzzzzzzzz
C
Dans le cadre noir, le rendu est SUPERBE !!!!
F
Magnifique ...<br /> J'adore et la carte -mini assortie waouw<br /> <br /> La fée
C
De bien jolis cadeaux. Pas facile de trouver des cadres en 30x30, hein ?
K
tout simplement magnifique !!!
Publicité