Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vi(e) en rose
18 juillet 2007

So Sweet

Voiçi une page faite le samedi 07 juillet à l'association ScrapAlsace, il fallait s'inspirer d'une scrapeuse dont je ne sais plus le nom (je vais chercher!) et mettre du relief sur la page. D'ailleurs le scan a fait des ombres à cause du relief des fleurs...

Le joli modèle sur la photo est encore une fois ma nièce Méline qui a fêté ses 8 ans dimanche dernier.

La photo date de début Mai 2007.

Sweet

Papiers : Scenic Route et Bazzil

Titre : tampon

Embellissements : cordeline fushia, fleurs, brads, boutons S.E.I., tampons, mousse 3D.

Les bords de la photo ont été poncés à la lime à ongles.

Publicité
Commentaires
S
très belle cette page<br /> <br /> bizzz
C
C'est adorable...
D
un petit moment que je n étais venue zieuter tes merveilles!<br /> tt est super beau!!!
F
Cette page est adorable<br /> <br /> La fée
S
ça fait super joli avec la cordeline, j'aime beaucoup cet effet "doodling en relief". Bravo
Publicité