Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vi(e) en rose
25 juillet 2007

Destination ailleurs

Encore une page ! Faite la semaine passée pour le lance -défi de Krystel sur le forum de la Boite à Scrap.

Je ne regrette pas d'avoir été la victime de ce défi !

Les contraintes :

- les couleur orange, blanc et turquoise
- avec une étiquette comme les colors conspiracy ou fabriquer mains (exemple : confidentiel )
- des flipettes pour former une fleurs ou un rond ou une crete d'oiseau etc ...
- une photo poncée ou grattée

Destination

Papiers : Bazzil, Love Elsie, Rouge de Garance

Titre : tampon Heidi Swapp et chipboards Heidi Swapp, dymo

Embellissements : timbre, chipboard Autumn Leaves, tampon, anchors 7 Gypsies, ruban May arts, étiquette Colors Conspiracy.

Il me tarde de rejoindre mon Chéri ! Nous sommes tout d'abord invités à un mariage en Espagne, à La Corogne, où nous allons nous rejoindre le weekend du 03 août. Puis destination Lisbonne pour 3 semaines ! Mais j'espère bien voir d'autres régions du Portugal durant mon séjour !

Je serai de retour au bureau le lundi 27 Août ! Bon été à toutes !

Publicité
Commentaires
S
celle-là aussi je l'avais raté !! et elle est sensass" ! bravo !
C
j'adore cette page!
C
Trop belle et pelin de pep's. J'espere te voir à la fin du mois dans les Vosges cette fosi ci un peu plsu longuement!!!<br /> bisous<br /> Cynthia
K
tu as bien raison, elle est superbe cette page<br /> bravo et merci encore à toi !!!
N
wouhaou, quelle page!!! j'adore vraiment, les couleurs, le sketch, les tags, et la sobriété.... vraiment magnifique! Bisous et bonnes vacances a toi!
Publicité