Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vi(e) en rose
5 septembre 2007

Album "Moments"

Ouh la la, c'est dur dur de s'y remettre après 3 semaines de vacances au soleil !

Surtout qu'il fait froid içi en Alsace quand même !

Enfin...cela ne va pas m'empêcher de scrapper !

Je voulais mettre en ligne cet album avant de partir en vacance smais j'ai manqué de temps.

Il s'agit de cet album tout à fait magique réalisé en stage avec Prisca lors de la Crop Variations Créatives de Bourgoin.

Je l'ai finit il y a queques semaines...enfin, presque finit ! Car j'aimerais encore rajouter un peu de journaling, et puis une photo à la fin.

Le principe de cet album délicat et original, c'est que les pages tournent automatiquement lorsqu'on tire sur le gros tag vert.

Dedans , j'ai mis des photos de ma famille prises en juin lors d'un barbecue au jardin pour la fête des mères. J'affectionne tout particulièrement ces photos car tous le monde est présent : mes parents et la petite famille de mon Fréro, bref : la prunelle de mes yeux !

IMG_0042

IMG_0043

IMG_0044

IMG_0045

IMG_0046

IMG_0047

Biz' et bon Scrap !

Publicité
Commentaires
L
J'aime bcp aussi les couleurs de celui-là. Tu dis que les pages tournent toutes seules grâce au tag vert... Tu aurais une fiche explicative pour le réaliser ?
R
je trouve cet album absolument superbe. <br /> Dommage que cet atelier soit trop loin de chez moi j'habite dans le sud de l'alsace !<br /> J'aurais bien aimé trouver les explications de cet album est ce qu'il existe un site ou un livre ou trouver ???<br /> Merci beaucoup !<br /> et encore bravo
R
je trouve cet album absolument superbe. <br /> Dommage que cet atelier soit trop loin de chez moi j'habite dans le sud de l'alsace !<br /> J'aurais bien aimé trouver les explications de cet album est ce qu'il existe un site ou un livre ou trouver ???<br /> Merci beaucoup !<br /> et encore bravo
R
je trouve cet album absolument superbe. <br /> Dommage que cet atelier soit trop loin de chez moi j'habite dans le sud de l'alsace !<br /> J'aurais bien aimé trouver les explications de cet album est ce qu'il existe un site ou un livre ou trouver ???<br /> Merci beaucoup !<br /> et encore bravo
V
petite visite sur ton blog.<br /> il est magnifique, cet album, j'adore, pis c'est vrai que ces fotos sont tres belles
Publicité