Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vi(e) en rose
12 septembre 2007

{2}gether

Coucou !

Samedi dernier chez ScrapAlsace, Pascale nous avait préparer un challenge avec des contraintes. Les 5 contraintes que j'ai tiré au sort pour réaliser ma page étaient :

- mettre un cadre en relief

- intégrer des ronds

- faire de la couture main (bon...j'ai juste cousu les boutons en bas à droite...!)

- faire un journaling caché (il est dans le coeur réalisé avec le pochoir enveloppe Toga)

- inclure des accolades

Pas évident tout ça pour moi, ça fait beaucoup de contraintes ! Les couleurs ne sont pas aussi ternes en réalité...

Together

Papiers  :Bazzil, Crate Paper,...

Titre : Foam Stamps, dymo

Embellissements : boutons S.E.I, anchor 7 gypsies, brads, , tampon "Absolument scrap", embellissement métal + bois.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
j'aime bien cette page, le mattage en carton...
V
et ben, ke de contraintes, challenge relevé haut la main, vous etes mimi sur la foto<br /> jte bisoute
G
Whaou ! que de belles choses sur ton blog...tu es très prolifique...<br /> Nous (Amandine et moi)avons adoré ta page: "hungry cat" et du coup nous sommes allées zieuter le blog de Maya... Super!....<br /> Tu te souviens de nous? <br /> Bizzzous<br /> ghys05 et amand
K
effectivement pas mal de contraintes !!!<br /> j'adore ton tampon avec les silhouettes homme/femme
A
très jolie page
Publicité