Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vi(e) en rose
21 septembre 2007

Brrrrr !!!

Hello !!! Plus que quelques heures avant le weekend...I feel good !!!

Hier soir, Mélissa est venue "scrappoter" à la maison ! J'ai fait cette page ;

pour le défi de septembre "Fous de rugby" calendrier sur le forum des Scrapuleuses, le but était d'utiliser une photo en noir et blanc et d'inclure un calendrier ou une page de calendrier sur la réalisation (pour moi ce sera juste une ptite page d'agenda !) :

Brrrr

Papiers : le rouge je l'ai depuis longtemps et il n'y a pas de marque dessus !!? Et pour le noir à pois c'est "Colors Conspiracy".

Titre : Chipboards "Heidi Swapp",

Embellissements : tampons "Heros Arts", feuille d'agenda récup, anchor "7 Gypsies", brad, tag "Pebbles Inc", stickers "Creative Imagination", étiquette "Colors Conspiracy".

Excellent weekend à vous ! Biz' et bon Scrap !

Publicité
Commentaires
S
coucou! tu fais vraiment de belles pages!!!<br /> je suis moi aussi du haut-rhin ( illzach) et je cherche des personnes qui aimerai scraper de temps à autre avec moi ( je debute)! voilou si ca te tente ecris moi! biz
N
j'aime bien ta page monochrome, c'est un jolie résultat.<br /> bizz nelly
C
Très mignone ta page, j'aime bien le côté carreaux qui fait campagne.<br /> Bise et à samedi<br /> <br /> Céline
N
sympa la page d'agenda, et quelle jolie photo!! bravo
A
J'adore ta page, elle est superbe !
Publicité