Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vi(e) en rose
24 septembre 2007

Lisbon Hardrock Café

Lorsque que j'ai vu les nouveaux papiers Basic Grey de la collection "Obscure", je les ai trouvé très spéciaux mais j'ai tout de suite sû avec quelles photos j'allais les utiliser  : les photos prises los de la visite de ma cousinette à Lisbonne cet été !

HardRockCafe

Papier : Basic Grey collection "Obscure"

Titre : Chipboards "Heidi Swapp" et stylo Sakura noir.

Embellissements : étiquette "Colors Conspiracy", dymo.

La suite très bientôt !!!

Publicité
Commentaires
M
jolie page !!
M
t'es sûre que c'est du jus d'oranges que tu bois ?<br /> jolie page en tout cas<br /> à dimanche. je sais que là-aussi ce sera une super journée<br /> bisous
P
cette page dégage une superbe ambiance !
S
j'aime beaucoup les pages avec plein de photos comme celle-ci !! elle est superbe !!<br /> à très bientôt à la crop de Scraptendance !! j'ai hâte !!
C
Ah oui ! Superbe !!! Ces papiers sont idéaux avec ton thème..<br /> Dis donc, c'est "chaud" à Lisbonne l'été !!! lol<br /> Bisous bisous
Publicité