Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vi(e) en rose
28 septembre 2007

Happy : Challenge Color your world

Hello ! Ce weekend je pars dans les Alpes pour la Crop des 2 Cat, je suis toute enthousiaste et trop impatiente ! Je prend la route demain avec Céline, nous avons pris une chambre d'hôte tout près de Monteynard pour samedi soir et dimanche soir. Et dimanche : journée de Crop ! Un bon bol d'air et de belles réalisations en perspective !!!

En attendant, voiçi la page que j'ai faite cette semaine pour le challenge N° 2 sur le blog de Color Your World. Les couleurs étaient le bleu et le rouge !

Happy

Papiers : "Dreamstreet Papers" et "My Mind's Eye"

Titre : autocollants "Paper Loft"

Embellissements : tampons "Heroes Arts" et autres, ruban "Heidi Swapp", punchs libellule, flipette "7 Gypsies", brads, coin photo.

Bon weekend à toutes, et à demain ou à dimanche pour celles qui vont à la Crop des 2 Cat !

Publicité
Commentaires
A
vous etes trop belles sur cette photo et bravo pour la mission magnifiquement accomplite rouge et bleu,pas évident a accorder!<br /> <br /> a bientot
A
J'ai grand plaisir à découvrir ton blog après avoir fait ta connaissance ce dimanche. A très bientôt, au moins par blog interposé...<br /> bon retour en Alsace et je te tiens au courant pour mon envie de marché de Noël alsacien...<br /> gros bisous, <br /> adeline
Z
juste pour dire....que la Vi elle va bien dans nos "alpes" et qu'elle est tellement adorable qu'elle m'a apporté un Munster<br /> c'est tou<br /> et puis çà lui fait un message de plus<br /> hihi
C
Ta page est vraiment tres jolie !<br /> <br /> Merci pour ton petit message sur mon blog !!
V
Très belle harmonie de page! j'aime bien tes petites libellules. merci de ton passage sur mon blog!
Publicité