Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vi(e) en rose
5 octobre 2007

Party Girls

Hellooooo !!!

Aujourd'hui, encore une page avec ma tête (et celle de ma cousine) à Lisbonne ! Et toujours avec un papier Basic Grey de la collection "Obscure" (pas si obscure que ça...!). Les pétales des fleurs sont des petites plaquettes noires de récupération (une amie m'en a donné plein, je crois que ça vient d'un collier...) :

PartyGirls

Papiers : Basic Grey "Obscure" ;

Titres : Chipboars "Heidi Swapp", autocollants, dymo ;

Embellissements : Magic Mesh rose, peinture acrylique blanche, rubans "Mayarts" et "Heidi Swapp", brads, ruban ric-rac...

Demain c'est journée Scrap chez ScrapAlsace à Rosheim ! Au programme : une page shabby Chic et un album de la Dame de Kit !

Bon weekend à vous ! Bisous !

Publicité
Commentaires
C
Vous etes toutes mimi ..et ta page très jolie. t'as de la veine d aller scrapper un mini de la dame de kit ...vite tu nous montres ???<br /> Bisous et bonne semaine<br /> Cynthia
M
tres belle page Virginie et ravie d'avoir fait ta connaissance à Rosheim.
C
Ah ouiiiiiiiiiiiiii !! Encore très joliiiiiiiiiiiie...<br /> Mais dis donc, on ne t'arrête plus !! Tu scrappes tous les week-ends.... <br /> Des bisous ma belle
E
Une bien belle page, cela fera un très bel album toutes ces pages sur Lisbonne!!!!<br /> J'aime beaucoup les tite fleurs!!!<br /> Gros bisous<br /> Elo
Publicité