Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vi(e) en rose
25 octobre 2007

Association dans le 90

Bonjour !

C'est avec grand plaisir que je vous annonce la création d'une toute nouvelle association dans le département 90 près de Belfort : "Territoire de Scrap".

J'habite en Alsace près de Mulhouse mais il me faut seulement 20 minutes pour me rendre sur le lieu de rencontre de cette association !

Je suis contente de partager cet évenement tant attendu avec Aurélie, Géraldine, Laurence et Emilie !

Si vous avez envie de vous mettre au Scrapbooking ou si vous voulez scraper dans un cadre convivial et apprendre de nouvelles techniques, c'est le moment !

J'espère que toutes les personnes interessées n'hésiteront pas à prendre contact avec nous. Une réunion d'information aura lieu le lundi 05 Novembre 2007 à 19h30 à la mairie de Foussemagne. Venez nombreux et nombreuses !

Il existe d'hors et déjà un forum avec de plus amples informations :

http://territoire-de-scrap.top-forum.net/index.htm

A très bientôt donc !

Territoire_de_Scrap

Publicité
Commentaires
N
ca c'est plutot une bonne nouvelle pour le scrap français!!! Bravo! Bisous
C
Bonne chance à cette nouvelle association !
A
whaou super bonne nouvelle !!<br /> je vous souhaite pleins de bons moments (remarque je ne prends pas trop de risque...c'est assuré!!)<br /> dis donc tu t'es super balladée ces derniers temps !! ton we à Londres a du te remplir le coeur ...<br /> à très bientôt, <br /> bises grenobloises<br /> adeline
H
oh pétard quel dommage que j'habite trop loin!!
Publicité