Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vi(e) en rose
31 octobre 2007

Crop Scraptendance N°2

Bonjour bonjour !

Voiçi mes pages faites durant 3 des 4 ateliers de la Crop Scraptendance (67) le weekend dernier. Le 4ème atelier était un support de La Pause Créative avec Alolette et je ne l'ai pas encore tout à fait finit !

Cette Crop était vraiment très sympathique, les ateliers et les animatrices étaient extras ! C'était très ludique et interessant !

Encore de belles rencontres et du temps partagé avec les Scropines ! C'est l'essence même de ces rencontres de Scrap ! Mais trève de blabla, voiçi les pages :

Atelier de Pati (avec un petit journaling caché derrière la photo):

Fatherhood

Atelier de Nath Bout de Ficelle :

Shine

Atelier Distress de Moussy :

Pissenlit

Qu'en pensez - vous ?

Bises et bon Scrap !

Publicité
Commentaires
S
tes pages sont superbes!!!!!!
C
comme je te l'ai dis! j'adore! tes pages sont superbes
C
3 pages trés différentes, mais toutes trés belles!
H
J'en pense que du bien .. Tes pages sont vraiment originales !!! BRAVO<br /> Marie-Hélène à madrid
K
wouahh belle production pendant cette crop<br /> à bientot
Publicité