Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vi(e) en rose
15 novembre 2007

Can you...

Une page sur mon Chéri qui me manque et qui est bien au chaud à Lisbonne pendant qu'on se gèle içi !!! Heureusement, dans quelques jours : à moi Lisbonne ! Pour un weekend prolongé du vendredi 23 novembre au lundi 26 :-) :

Feel

J'ai tamponné le tour de ma page à la Distress à l'aide d'une boule de célophane comme Moussy nous l'avait appris durant son atelier chez Scraptendance.

Papiers : Bazzil, "My Mind's Eyes" collection "Bohemia 2"

Titre : stickers mousse "American Craft", dymo, chipboards Heidi Swapp.

Embellissements : ruban "May Arts", tampon bois, tampon clear "Hampton Art", embellissement métal "Pressed Petals".

Publicité
Commentaires
S
très belle page !! et j'espère que ton WE s'est bien passé et que tu en as bien profité !!
C
Ben, je l'avais loupée celle-là! Jolies ces libellules tout partout. Moi aussi j'adore ce papier Fancy Pants.<br /> Bise
M
superbe ta page j aime bp
C
J'aime beaucoup ce style qui te va si bien... Allez, plus que quelques jours et tu te blottiras au chaud dans les bras de ton chéri !!<br /> Bisous ma Belle
H
tres sympa ta page, j'aime beaucoup le tour de page!
Publicité