Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vi(e) en rose
19 novembre 2007

Fascination

Voiçi une page que j'ai faite il y a quelques...semaines ! Pour le 5ème concours BestOfcréa "Shabby-vintage" pour lequel il fallait utiliser du carton ondulé et de la peinture blanche. Avec en vedette sur la photo : ma coupine Sandra et sa petite "Didl" !

Comme j'ai fait cette page à l'association ScrapAlsace en octobre, Pascale nous avait imposé un sketch pour corser le tout ! Je ne sais plus de qui est ce sketch, mais je vais chercher...!

Vi

Papiers : carton de récu., Crate Paper

Titre : découpes + dymp

Embellissements : peinture acrylique blanche, dentelle, ruban "May arts", ric-rac, boutons, brads, fleurs "Prima", tampons...

Biz' et bon Scrap !!!!

Publicité
Commentaires
V
j'avais pas vu cette page Vi !!<br /> j'adore le mélange carton ondulé/peinture ... !
N
Très, très belle page, j'adore le style, les couleurs, l'agencement, bravo !
C
Très jolie page et shabby à souhait!!<br /> bisous<br /> Cynthia
L
j'adore les pages en carton ça fait un super style je trouve<br /> merci pour ton p'ti mot sur mon blog<br /> bizz lolo
S
je la trouve vraiment splendide !!
Publicité