Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vi(e) en rose
14 janvier 2008

Le printemps

Ben non, c'est pas encore le printemps...! Mais voiçi une page que j'ai faite en décembre pour l'appel de page "Printemps" du magazine Esprit Scrapbooking. Comme elle n'a pas été retenue, je peux vous la montrer dès à présent !

J'ai voulu re-créer autour de cette photo de ma nièce Méline un univers floral rempli de petites bestioles. C'est le genre d'univers qu'elle aime et dans lequel j'ai moi-même passé beaucoup de temps lorsque j'étais petite, à guetter les insectes et à cueillir des fleurs !

Printemps

Pour le matériel :

Papier "Paintables" de Prima, aquarelle, boutons Avec, brads ronds Doodlebug, brads fleurs Toga, fleurs Prima, horloge transparente Heidi Swapp, alphabet autocollant Doodlebug, rubons Fancy Pants, tampons bois Hero Arts et tampons clear Studio G, stylo noir Sakura, Tulip Pearl "metalic grey", encre noire Memories et encre rouge Stampin' Up.

Bonne soirée et à bientôt !!! Vi

Publicité
Commentaires
C
elle est tellement belle que je suis très surprise de leur choix de pages !
C
elle est tellement belle que je suis très surprise de leur choix de pages !
C
très jolie page....
E
Superbe page !<br /> Trés fraîche, colorée.... elle respire l'été !<br /> Bravo
M
adorable cette page
Publicité