Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vi(e) en rose
13 février 2008

Tendre moment

Hello everybody !

Je vais essayé de remettre mon blog en route car il dort un peu ces derniers temps ! Je ne scrappe pas des masses depuis quelques mois, je ne sais pas si c'est à cause de la tendinite que je traine au poignet droit depuis + de 3 mois, ou pour d'autres raisons...manque d'inspiration, manque de concentration...etc !!!

En tous cas, voiçi une page que j'avais faite à l'association Scrapalsace de Rosheim au mois de janvier, avec 4 consignes à respecter :

Faire une page pleine de douceur et de tendresse avec :

-utiliser au moins un tampon

- du transparent

- un ptit oiseau

-un journaling à la main

Bon, j'avoue, c'est moi qui avait donné les consignes pour ce challenge ! ;-)

tendre

Papiers :  Bazzill, Prima, Basic Grey et Rouge de Garance

Transparent : Hambly

Titre : chipboards "Heidi Swapp" et alphabet mousse "American Crafts"

Embellissements : ruban "Mayarts", brad, tampon "Heroes Art", oiseau découpé dans un papier "Sassafras"

Gros bisous ! Et bon Scrap ! A bientôt !

Publicité
Commentaires
S
Qu'elle est belle cette page !!!<br /> Je t'ai tagué sur mon blog. Bisous et bon courage pour la reprise
S
tres belle ta page!!!!
V
coucou ma biche, tu vas m'en vouloir je sais bien, mais bon, j'ai eu une ptite pensée pour toi sur mon blog...<br /> bisous
M
tres belle page toute en douceur, j'aime bcp!<br /> scrap'bises
P
Elle est très belle cette page et de toute façon tu avais interet à coller aux consignes!!!! LOL<br /> <br /> Au fait, je t'ai taguer, va jeter un coup d'oeil sur mon blog!!
Publicité