Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vi(e) en rose
25 avril 2008

Breath

Coucou ! Voiçi une page faite pour le challenge "compensation Version Scrap" sur le forum de la Boite à Scrap, je me suis inspirée de cette image :

10878510

Ma page :

Breath

Papiers : Daisy D's, Around the Block, Rusty Pickles.

Titre : chipboards "Autum Leaves" (je crois) et "Toga"

Embellissements ! tampons "Heroes Art", chipboards "Fancy Pants" et "Autumn Leaves", autocollants ?

Bon weekend (ensolleillé et printanier, je l'espère !) !

Publicité
Commentaires
M
Oh! qu'elle est belle, cette page!
V
Très douce et féminine cette page! j'aime beaucoup!
K
waouh j'avais pas vu ta page elle est magnifique bravo
A
pleine de douceur et de feminité<br /> c'est tellement toi cette page !
S
superbe, j'aime beaucoup la douceur qui ressort de cette page.<br /> Bon week end, bisous
Publicité