Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vi(e) en rose
23 mai 2008

Objet Déco

Voiçi donc les photos de l'objet déco réalisé en atelier avec Cynthia Dumont le weekend dernier à la Crop de Foussemagne ("Le Territoire en Crop").

Dans les rubans de la 2ème partie, on peut glisser des petites photos, des petits papiers...etc, épingler des petits tickets, c'est vraiment chouette ! Moi qui voulait me familiariser avec les machines à coudre et apprendre à faire des froufrous ! Ca m'a vraiment plû ! Sauf à la fin, je me suis un peu battue avec la pauvre machine qui n'en pouvait plus de coudre du liège et du tissu sur du carton recouvert de peinture ardoise !

Merci à Cynthia de m'avoir sauvé la mise, je suis ravie de cet atelier !

IMG_0569IMG_0570

IMG_0573IMG_0572

Publicité
Commentaires
C
très sympa cette petite réa...
C
Super ! C'est romantique tout plein
S
très jolis tes petis froufrous !!! une déco sympa !!! BOn week end, bises
D
vraiment très joli!!!!!!!<br /> bizzzz
C
Coucou ma belle<br /> Alors ça y est tu es prête à t'attaquer à toute la deco de ta maison avec ta machine !!lol <br /> Je suis bien contente que cela t'ait plû et je viendrais verifier si tu l utilises hein!!!<br /> Encore merci pour ce superbe we......et à une prochaine ...ma porte t'es grande ouverte.<br /> Bisous<br /> Cynthia
Publicité