Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vi(e) en rose
2 juin 2008

PLAY

Coucou ! Lundi dernier, je suis allée voir Clara pour son anniversaire (2 ans !!!), et j'en ai profité pour offrir à sa Maman une décoration pour son nouvel appartement (désolée, je me suis rendu compte après coup que les photos sont floues et sombres...) :

IMG_0595

IMG_0594 IMG_0592 IMG_0593

J'ai encré les bords du support (acheté sur Pause Créative) à la Stazon rouge.

Papiers : Toga collection "Oiseaux"

Titre : tampon "Heidi Swapp", dymo

Embellissements : fleurs "Prima", brads, coin phot métal, coeur "Heidi Swapp", rubans "Mayarts" et divers...

Publicité
Commentaires
E
Superbe cadeau et trés, trés belle page !!!!<br /> BRAVO
P
trop trop beau, suis fan de tout !! bravo Vi, belle idée de kdo !
K
superbe, je te l'ai déjà dit, j'adoooore l'oiseau (entre autre)
P
Vraiment magnifique! bravo, j'adore l'idée et la réalisation!
C
Ooooh, c'est charmant !<br /> Bise
Publicité