Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vi(e) en rose
4 novembre 2008

Happy Girl

Coucou !

Voiçi une page que j'avais faite pour l'appel de pages "Eclats de rire" du magazine Esprit Scrapbooking (que j'adooore!). Elle n'a pas été retenue et je peux donc la montrer...avec une photo de Méline que j'ai déjà souvent scrappé mais je ne m'en lasse pas !

HappyMeline

Papiers : Bazzill, Gaia et Prima Marketing.

Titre : alphabet Scenic Route et K&Company, alpahabet autocollant Toga, dymo.

Embellissements : Etiquettes "Colors Conspirancy", Magic mesh, ruban "Mayarts", découpes "Sassafras", fleurs "Prima", brads Bazzill et Paper Crafts, papillon en bois, chipboard "Ki Memories", transfert + cadre transparent "Fancy Pants", boutons "Doodlebug" + divers.

Bisous bisous !!!

Publicité
Commentaires
L
Moi je la trouve superbe cette page ! Haute en couleurs EXTRA ! Bravo. Je te fais plein de bisous. A bientôt j'espère.
L
coucou Virginie<br /> j'adore cette page, elle est différente de ce que tu fais d'habitude mais ce style va super bien avec la photo.<br /> J'espère te voir bientôt bisous
M
elle est tres belle ta page bravo miss<br /> j'étais super contente de te revoir samedi :)<br /> bisous
C
J'aime beaucoup , Vi ! Tu aurais mérité de figurer dans la sélection, c'est sûr. Sinon, comment ça va toi ?
S
dommage, le rire était pourtant là............. bises
Publicité