Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vi(e) en rose
21 décembre 2008

Manège Clara

Hello ! Me revoilà, après une assez longue absence sur mon blog.

Ca y est , j'ai enfin la connexion internet chez moi depuis quelques jours ! J'apprécie, je me sentais un peu perdue sans le net depuis que je suis en congés maladie.

Je vais essayer de remettre mon blog à jour car j'ai quand même pas mal scrapé ces derniers temps.

Pour commencer, voiçi le carrousel que j'ai réalisé à partir des précieuses explications de Floliscrap qui fait vraiment de magnifiques choses et qui les partage ! Et je me suis fortement inspiré du carrousel de Maska qui me plaisait beaucoup (vu sur le site de Femme Actuelle pour un concours), surtout que j’avais ce papier Sassafras en stock depuis longtemps et que je trouve qu’il va bien avec ces photos de ma nière Clara J

100_0351

100_0352

100_0354

100_0355

100_0356

100_0360

Papiers : Sassafras, Anna Ferrer, Toga, Bazzill

Embellissements : Fleurs "Prima", Fimo, rubans divers, badge "Flair", étiquette du bijoutier, divers.

J'en profite pour vous souhaiter de bonnes Fêtes de fin d'année,

Joyeux Noël et prenez de belles photos pleine d'Amour et de tendresse !

A bientôt ;-)

Publicité
Commentaires
K
oh j'aime beaucoup beaucoup, j'adooore la finition avec la peinture tulipe
J
Super ton manège !!!! Et c'est vrai que ces papiers vont à merveille pour cette jolie réa !!! Bravo<br /> Biz<br /> Jess
C
Quelle petite merveille...<br /> Plein de bisous à toi, ma belle !
C
oh lalala comme c'est beau
C
Contente de te lire ! Superbe réalisation, quel boulot ! De très bonnes fêtes à toi aussi.<br /> Bise
Publicité