Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vi(e) en rose
26 décembre 2008

Rebelle

J'espère que vous avez passé de très belles Fêtes de Noël. C'est passé bien vite !

J'ai intitulé ce post "Rebelle" car j'adore la ptite frimousse déterminée de Clara et son attitude sur ces photos !

J'ai pris ces photos cet été lors d'une promenade à la foire kermesse de Mulhouse avec sa Maman.

J'en ai fait un porte-photos triple (merci pour l'idée Régine ;-) coloré :

100_0361

100_0363

100_0365

100_0366

100_0367

Papiers : "Dreamstreet Papers" (collection "Birdie Bits"), "Colors Conspirancy".

Embellissements : tampons "Kesiart", alphabet "Toga", dymo, brads et boutons divers, charnières de bricolage.

Finissez bien l'année, biz' et bon Scrap !

Publicité
Commentaires
L
Un seul mot : SUPERBE ! Bises à bientôt
M
coucou<br /> <br /> ravie de te retrouver là ;)<br /> <br /> tres jolie tes 2 dernieres réas bravo<br /> <br /> a samedi si tu viens à rosheim
P
très très joli! j'adore ces papiers!
C
Un bien bel objet, tu l'as offert comme cadeau ou fait pour toi ?
C
Un bien bel objet, tu l'as offert comme cadeau ou fait pour toi ?
Publicité