Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vi(e) en rose
17 mars 2009

Weekend Scrap & Spiritualité / 17 et 18 octobre 2009...

...Au sanctuaire de la Salette en Isère (Dauphiné),

Weekend : Découverte du lieu + on m'a demandé d'animer des ateliers Scrap durant ce weekend  ;-) Et je m'en réjouis (cela devait avoir lieu en 2008 mais annulé à cause de ma maladie).

Lien vers l'article sur leur site Internet, mis à jour avec le programme et le bulletin d'inscription:

http://lasalette.cef.fr/article.php3?id_article=190

Je suis vraiment contente car en + j'adore les paysages et l'air pur des Alpes, c'est trop beau et ça fait longtemps que je n'ai pas eu l'occasion d'aller faire un tour par là-bas !

A bientôt !!!

Vi

Publicité
Commentaires
C
Super, je suis super contente pour toi, j'espère que tu vas t'éclater à animer des ateliers. Ben maintenant, il y a toute la préparation...<br /> J'ai été très contente de te revoir ce WE, va voir chez moi, il y a notre photo traditionnelle ! Je n'étais pas au mieux de ma forme et c'est pas simple de laisser les miens pour tout un WE, mais j'ai quand même adoré et puis c'était chez moi à Illkirch et je ne pouvais pas manquer ça !!!
C
Tiens tiens... Tu viens tout près de chez moi... Resteras-tu plusieurs jours ou seulement le week-end ?<br /> Bisous
S
Super !!!!<br /> j'espère que tu es complètement rétablie et que tout va bien, bises
Publicité