Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vi(e) en rose
24 mars 2009

Little One

Avec un train de retard comme à mon habitude...je vous montre la page réalisée en atelier avec notre Michou nationale à la Crop de Territoire de Scrap à Foussemagne le 28 février 2009 !

Je n'ai pas encore décidé si je vais y ajouter un ruban pour l'accrocher...

Je me suis vraiment bien amusée durant cet atelier, à couper et gratter les papiers de toutes sortes de façon ! Merci ma Belle Michou ! ;-)

Michou1

Avec des papiers "Crate Paper" collection Prudence, des embellissements en feutrine "Embelliscrap", et plein d'autres choses dans ce super kit que Michou nous avait concocté !

Je suis vraiment contente d'avoir eu l'occasion de faire une page de ce style !

Bizzzous !

Publicité
Commentaires
C
C'est superbe ! Tu devrais l'accrocher !
K
ça te va bien aussi ce style
M
comme c'est joli!!!
M
superbe
Publicité