Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vi(e) en rose
25 mars 2009

Cube Clara

J'essaie de rattraper le retard sur mon blog !

Voiçi le cube réalisé à l'association Instants Créatifs au mois de février avec l'accord de Muriel "Scraptoomuch" qui est la créatrice de ce merveilleux projet et qui nous a fourni les kits.

Pour moi, c'était turquoise et anis sans hésitation, pour aller avec ces photos de ma ptite Clara chérie ;-)

100_0611

100_0612

100_0613

100_0614

100_0615

100_0616

100_0617

Bonne soirée !!!

Publicité
Commentaires
G
J'adore vraiment !!! Génialissime !!Je me suis permise de scraplifter...
S
Trop de la bale !!!<br /> j'ai vu celui de Val, j'étais conquise et la, je suis vraiment sous le charme..... j'adooooore !!!<br /> <br /> PS: MERCIpour la crop à dile..... TROP BIEN !!!<br /> BIZZZZ et à bientôt j'éspère
A
trop beau !
P
magnifique cube et superbes couleurs pr une adorable frimousse
S
et les couleurs sont top.
Publicité