Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vi(e) en rose
22 avril 2009

Carte pour Mister JN

Hello !!!

Non je n'abandonne pas mes couleurs préférées rose et verte et toutes mes ptites douceurs, mais j'avais envie de faire une carte dans un autre style pour l'anniversaire de mon ami Jimmy Nelson qui a fêté ses 31 ans vendredi dernier,

et ce fond en carton tout droit récupéré d'un lot de canettes Coca Cola m'a complètement séduite par sa forme et ses ronds + trous, un support parfait pour ce que j'avais besoin de faire ! Il mesure 30 cms sur 15 cms environ (il faut que je file au magasin racheté du Coca si je trouve encore ce lot car j'ai adoré travailler sur ce carton de fond ! Lol) :

Photo_018

Papier : Prima (à vérifier)

Titres : alphabets chipboards "Toga" et "American Crafts"

Embellissements : stickers "Kesiart", tampon "Heidi Swapp" et "Rhonna Farrer", boutons divers.

La carte a beaucoup plu à son destinataire et c'est bien l'essentiel  :-)

Publicité
Commentaires
M
elle est tres belle ta carte
A
Je tenais à laisser un com pour cette carte, car je la trouve extra, elle est super originale, masculine et donc idéale pour un garçon ! Bravo !
C
un support très original, alors t'es une amie de la star ?
S
super originale cette carte !!!
V
c'est vrai qu'elle est terrible cette carte !! bonne idée ce carton !
Publicité