Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vi(e) en rose
22 avril 2009

Album - concert Cristophe Maé

C'est encore moi !!! 2 posts dans la même journée, ouh la la ! C'est un exploit ! :-)

Cette fois pour vous montrer cet album réalisé en atelier avec la pétillante MCSCRAP à la Crop de Foussemagne fin février, album que j'ai offert à ma cousine Delphine pour son anniversaire afin qu'elle garde bien ces jolis souvenirs de notre virée en famille au concert de Christophe Maé ;-)

Photo_001

Photo_002

Photo_003

Photo_004

Photo_005

Photo_006

Photo_007

Photo_008

Photo_009

Photo_010

Photo_011

Photo_012

Photo_013

Photo_014

Photo_015

Photo_016

C'était un album vraiment très agréable à faire avec ces jeux de ronds, ce mix de couleurs, et le liège qui apporte toujours une touche sympa !

Je pense me refaire le même album car j'étais un peu tristoune de m'en séparer pour l'offrir quand même !

Allez, je vais peut être faire un 3ème post aujourd'hui dans la foulée...

Bisous !

Publicité
Commentaires
S
Il est trop, trop beau !!!<br /> Des couleurs pleines de soleil pour un mini plein de gaité !<br /> BRAVO
A
Superbe! Manque juste une photo du beau Christophe là-dedans!!! lol<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
A
Encore une merveille ! Il est superbe ce mini ! J'adore !
M
super sympa ce mini tres coloré!
C
super, quel beau souvenir en famille !
Publicité