Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vi(e) en rose
6 juillet 2009

Décos tables mariage

De retour sur mon lieu de travail après 4 semaines de vacances !

Ma connexion internet à la maison est vraiment très capricieuse...

c'est donc avec un peu de retard que je poste les photos des décos de table (mariage de mon frère et Isabelle) que je voulais vous montrer ! Réaliser entièrement par la Mariée et un peu par moi...Isabelle a vraiment fait du beau travail et tous les invités ont apprécié !

100_1178100_1174100_1167100_1165100_1166

100_1175

Publicité
Commentaires
E
elle a bcp de goût aussi ta belle-soeur !
P
tout est vraiment exquis et doublement magnifique !!<br /> j'adore !!
L
décoration épurée comme j'aime !!!
D
superbe décoration de table, du noir faut oser pour un mariage, mais le vert de l'espoir met le tout en valeur !
C
c'est somptueux !
Publicité