Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vi(e) en rose
7 juillet 2009

Jeu d'été + Présentation "Tigrou"

Hellooo !

Voiçi un petit jeu sur le blog de Detinmarin avec un joli collier fait main à gagner (de très jolies choses à voir sur ce blog que j'ai découvert aujourd'hui) avant le 20 juillet,

le principe est de raconter pourquoi avoir choisi le nom donné à son blog...en ce qui me concerne, c'est tout simple, c'est "Scrapdouceurs" car mes pages de Scrap sont toujours très roses et aussi très douces à ce qu'on me dit, dans le style chamallows/barbe à papa !!! Eh oui, j'aimerais parfois changer de style et de couleurs mais je reviens toujours à mes ptits plaisirs et besoin de tendresse !

Je voudrais également vous présenter "Tigrou", un châton que mes amis m'ont offert pour mes 32 ans le 22 juin 2009. Attention bête féroce !!! Non c'est une vraie peluche, excatement comme je l'avais rêvé ! Bientôt sur mes pages de Scrap !

100_1356

100_1360

100_1364

100_1371

Publicité
Commentaires
E
ton chat est trop mignon, comme je les aime !
P
il est trop beau !!!<br /> biz
S
Oh il est tellement mimi. On le croquerait !! Je suis sûre qu'il ne sera pas malheureux avec toi :)
L
ohhhhhhhhhhhhhhh super mignonne cette petite boule de poils !!!
L
ohhhhhhhhhhhhhhh super mignonne cette petite boule de poils !!!
Publicité