Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vi(e) en rose
3 septembre 2009

Chuuut !

Pour revenir à mes habitudes avec la couleur rose, petit zozio et compagnie, voiçi une page avec une photo de mon frère et sa fille Clara.

J'ai recoupé le plastique transparent autour des fleurs de pissenlit depuis, mais il n'est pas aussi apparent en réalité que sur la photo.

Chuut

Papiers : "Colors Conspirancy"

Titre : alphabet "American Crafts"

Embelissements : oiseau et coccinelle "Basic Grey", overlay (transparent) "Hambly", brads "Doodlebug".

La suite dans quelques minutes !!! Eh oui ! Je carbure aujourd'hui :-)

Publicité
Commentaires
C
une impression de douceur et de tendresse<br /> Pour les transparents, je trouve que ça fait plus net si tu découpes le motif au plus près même si ce n'est pas très visible. Bon d'accord c'est du boulot...
Publicité