Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vi(e) en rose
6 septembre 2009

Delphine

Bonjour bonjour !

Voiçi une réalisation que ma cousine m'avait commandé pour ses parents, avec une jolie photo d'elle. C'est un canvas (fond toilé) de 40 x 40 cms.

Delphine

Je reviens bientôt vous montrer sur mon blog un aperçu de l'atelier que je vais animer à La Salette, un très bel endroit dans les Alpes, les 17 et 18 Octobre 2009 :-)

Programme, renseignements et fiche d'inscription :

http://lasalette.cef.fr/article.php3?id_article=190

Publicité
Commentaires
M
wouawww t'as fait pas mal de pages ces derniers temps!! elles sont ttes plus belles les une que les autres!!<br /> à bientôt<br /> bise
A
très joli ce canvas bravo
C
Tu t'es attaquée à un grand format ! l'ensemble est très réussi avec les arabesques dorées.<br /> Félicitation pour l'atelier dans les Alpes, tu nous montreras ça!
Publicité