Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vi(e) en rose
9 septembre 2009

Formation Variations Créatives à Mulhouse

Ca approche !!! Youhou !!!

Je vous avait mis un aperçu de l'atelier de Sandra début juillet, je vous laisse découvrir aujourd'hui un petit morceau du projet alléchant de Patmiaou, au couleurs vanille / café / chocolat :-)

43209810_p

43209823_p

Un petit rappel d'informations pour cette formation, si vous êtes interessés, n'hésitez pas !

Le samedi 26 et le dimanche 27 septembre 2009 à Spechbach Le Bas tout près de Mulhouse ! Demandez votre bulletin d'inscription à Régine :  ateliers@instantscreatifs.fr

Avec Sandra Charbonnel et Patmiaou, pour 2 ateliers 100 % tampons !

55 euros la journée (1 atelier au choix, Sandra ou Patmiaou)

105 euros les 2 jours (les 2 ateliers)

de plus, la boutique Variations Créatives est heureuse d'offrir à toutes les participantes une remise de 20% sur toute votre/vos commandes durant les 15 jours qui précèdent et les 15 jours qui suivent la formation :-)

Si vous avez besoin d'un hébergement, n'hésitez pas à me contacter : vivifrench@hotmail.com

Publicité
Commentaires
N
Très joliii !
M
youpi c'est tout bientot!!
S
j'espère que tout va bien pour toi, je te souhaite de profiter un maximum de ces deus journées, bises
Publicité