Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vi(e) en rose
27 janvier 2010

Tant besoin de toi

Hello !

J'étais persuadée que je ne savais plus scrapper de pages, depuis tout ce temps passé sans réellement mettre en forme toutes mes idées de Scrap et sans finir mes projets commencés par çi et par là !

Mais je suis "tombée" sur le sketch du dimanche de Studio Calico qui m'a immédiatement inspirée, j'avais envie de scrapper cette photo de Clara et moi avec ces papiers et cette mise en page me semblait convenir à merveille. De +, je suis "tombée en amour" (j'aime beaucoup cette expression canadienne !) avec la page d'illustration de Davinie que vous pouvez voir içi (ainsi que le sketch). Donc voilà le résultat !

SKMBT_C45210111914180

Dans ma lancée, j'ai eu envie de faire une autre page en vis à vis (j'aime de + en + les doubles pages !), que voiçi :

SKMBT_C45210111914190

Papiers : "Bazzill", "My Mind's Eye", "Making Memories" et "Basic Grey"

Titre : chipboards ? + autocollants "Toga"

Embellissements : tampons divers, fleurs "Prima", dymo, chipboard zozio "Toga", clips, boutons...

Malheureusement, je n'ai pas encore retrouvé le logiciel pour scanner mes pages, donc j'utilise des logiciels en version d'essai qui me permettent seulement d'enregistrer mes fichiers en format tout petit rikiki !

Je vais tâcher d'améliorer cela au + vite.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
K
Oooooooooooooooooooh!!<br /> Moi aussi, j'adooooooooooore cette expression: "tomber en amour"!!!<br /> Faut dire, j'adore un peu, beaucoup, .... à la folie... les expressions canadiennes!!!<br /> C'est pas pour rien que j'ai failli partir m'installer là-bas.............. :-))))<br /> <br /> Bref!<br /> Parlons scrap :-)))<br /> <br /> Elles sont superbes, tes pages.............<br /> Que de jolies couleurs!<br /> Une mise en page super dynamique!!<br /> et des photos tout bonnement craquantes ;-))<br /> <br /> Bravooooooooo, Vi!<br /> et ...ça fait du bien de te retrouver en pleine forme "scrappesque"!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
E
j'ai eu la chance de les voir en vrai, elles sont trop belles, vraiment je les adore ! bises et à demain !
S
superbe ces pages, un petit plus pour la première qui met en valeur à la fois la photo et le papier, bises
A
magnifique double page, c'est quelque chose que je ne fais jamais des doubles !<br /> <br /> sinon le scrap c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas ;)
C
Oh c'est trop joli, avec ce mauve ! Moi aussi envie de mauve en ce moment... C'est chouette les double pages, je suis adepte aussi.<br /> Bise
Publicité