Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vi(e) en rose
5 février 2010

Caroussel

Voiçi un caroussel que nous avons réalisé Chez Instants Créatifs en octobre 2009, les Filles de l'asso ont été bien courageuses de me suivre dans cette réalisation, il s'agit bien entendu du caroussel crée par Floliescrap et réalisé grâce à son fabuleux tuto :-)

Avec des photos du mariage de mon frère et Isabelle, juin 2009 :

IMG_1371

IMG_1373

IMG_1378

IMG_1380

IMG_1381

Il est bien différent de celui que j'avais confectionné précedemment (il y a 1 an !) !

Voir :  http://scrapdouceurs.canalblog.com/archives/2008/12/21/11827559.html#comments

Bon weekend et à bientôt ! Biz' et bon Scrap :-)

Publicité
Commentaires
E
ton manège est superbe ! j'adore ! bravo et à demain !
K
Ce manège, c'est une vraie petite merveille!<br /> J'ai déjà eu l'occasion d'admirer certaines "versions" ici ou là.... et je trouve, à chaque fois, que c'est magiquuuuuuuuuuuuuuuuuue ;-)))<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu en as fait.... cet esprit "romantique", tout en rouge et noir.....<br /> C'est magnifique ... et très élégant....;-))<br /> <br /> Et puis, les photos sont, elles aussi, sublimes!!!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
K
superbe et jolies les couleurs, ça fait chic
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
C
c'est trop beau!
Publicité