Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vi(e) en rose
13 mars 2007

Starlette - Album fleur

Voiçi l'album fleur façon "Alolette" que je vous propose de réaliser durant l'atelier du stage Art-Isa à Veynes , departement 05 (weekend de l'Ascencion). Venez nombreuses !!!

J'ai eu l'occasion de faire cet album à l'association ScrapAlsace il y a quelques semaines (merci Pascale !)

Et merci à Alolette, la créatrice de cet album extraordinaire !

Le bout de chou sur les photos, c'est ma nièce Clara ! La Starlette !

Photo_027

Photo_029

Papiers : 3 bugs in a rug et Paper salon (le fushia est un bazzil!)

Titre : RubOns (lettres blanches) Doodlebug.
Embellissements :Décos diverses et variés. Gros brad fleur au centre.

A bientôt !!!

Publicité
Commentaires
A
une splendeur !!!
L
J'adore, et je suis très contente de pouvoir faire ce genre de mini album en stage : je serais à Veynes pour les 4 jours du WE d'Isalpes !!!<br /> A bientôt alors...<br /> Lili
C
Très joli mini printanier !!!<br /> Bravo ma Belle...
C
Une bonne idée à retenir,j'adore!Bises.
M
c'est très réussi! et bien joli. bravo +++
Publicité