Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vi(e) en rose
12 novembre 2007

Je m'appelle CODY

Enfin !!! Oui, j'ai ENFIN terminé l'album que Cath nous avait proposé lors de son atelier à la Crop des 2 Cat dans les Alpes fin septembre 2007 !

J'ai offert cet album à ma collègue et amie Létissia pour son anniversaire (enfin, pour l'instant je le lui ai repris pour faire les photos et j'ai du mal à le donner véritablement !!!), il s'agit des premières photos de son chien Golden Retriever "Cody" qu'elle a adopté au mois de juillet 2007 :

IMG_0031

IMG_0018

IMG_0019

IMG_0020

IMG_0021

IMG_0022

IMG_0023

IMG_0024

IMG_0025

IMG_0027

IMG_0028

IMG_0029

IMG_0030

Je n'ai pratiquement rien rajouté par rapport au magnifique kit que Cath nouc avait concocté !

Cet album était vraiment très sympa à réaliser, j'ai notamment beaucoup aimé faire les décos en faux -cuir !

Encore merci Cat pour cet atelier très ludique !!!

Je m'en vais donner cet album à Létissia pour de bon...!

Publicité
Commentaires
S
M*A*G*N*I*F*I*Q*U*E<br /> Bravooooooo ce que j'aurais aimé faire cet atelier avec Cath<br /> biz vivihavre
E
Il est superbe et je craque pour e chien trop mignon!!!!<br /> Gros bisous<br /> Elo
P
superbe album ! et comment ne pas craquer pour ce joli Cody ??
N
olala il est usperbe <br /> BRAVO<br /> c'est un très beau cadeau (c'est sûr que tu dois avoir du mal à le lacher LOL)<br /> Bisous<br /> nath
C
extra ce mini! j'adore!<br /> bizzzzzzz
Publicité