Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vi(e) en rose
21 décembre 2007

Mini-album Nath BDF / Crop Passe-Temps

Coucou !

Un petit aperçu de l'album fait avec Nath Bout de Ficelle à la Crop Passe-Temps à Haguenau le 02 décembre...seuleument la couverture car à l'intérieur je n'ai pas encore mis les photos !

IMG_0003

IMG_0004

Un mini très très sympa à réaliser ! La suite au prochain épisode ! :-)

Cette Crop était géniale, je n'y suis allée que la journée du dimanche mais je tiens à remercier Christine pour l'organisation et sa gentillesse habituelle ! Regardez le beau buffet auquel on a eu droit à midi, miam miam :

Photo_091

Photo_093

Et une photo avec ma coupine Céline que j'étais très heureuse de revoir et que je bisoute au passage !!!

Photo_104

Publicité
Commentaires
*
Bonjour, <br /> au gres des visites sur les blogs je suis tomber sur le votre, et j'ai bcp aimer cette album qui est superbe !<br /> <br /> juste une petite question technique comment il est fermer ??<br /> <br /> Merci
M
tiens je le reconnais , lol
B
c'était plus qu'une crop !!!
C
Ben, je ne m'étais pas encore vue ! C'est ma Maman qui ma prévenue, car elle te visite aussi !!! Moi pareil, je n'ai pas encore garni le mien: je suis à la recherche de la série de photos idéale. C'est vrai que cette crop était super, merci Christine !!!<br /> <br /> Mille bisous
B
il est super sympa ton album<br /> et ce buffet, hum, heureusement, c'est bientot noel!
Publicité