Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vi(e) en rose
19 avril 2010

Album "chaussette de Noël"

Kikoo !

Je me décide à lancer un post sur mon blog, ça faisait longtemps...avec un mini-album pas du tout de saison, puisque la série de photos date de Noël 2008 !

Nous avons fais ce modèle d'album avec Delph57 en décembre 2009 au sein de l'association Territoire de Scrap, mais je ne l'avais pas pris en photos avant de l'offrir à la soeur de mon Chéri pour Noël 2009.

J'ai donc repris le même gabarit en forme de chaussette (trop géniale cette idée originale de Delph !), la même série de photos, d'autres papiers, et c'est avec plaisir que j'ai refais cet album...pour l'offrir cette fois au Papa de mon Chéri (il a passé beaucoup de temps à l'hôpital et cela lui a fait grand bien d'avoir ces photos de ses proches réunies dans un ptit album :-)

100_2503

100_2493

100_2491

100_2492

100_2502

100_2494

100_2496

100_2497

100_2499

100_2500

100_2501

Les papiers sont de la collection "Eskimo Kisses" de Basic Grey.

A présent je confectionne un 3ème album toujours sur le même modèle et avec la même série de photos afin de le garder !!!

Bisous et bon Scrap !

Publicité
Commentaires
B
serait-il possible d'avoir un peu plus d'information sur la confection de cette chaussette album (matériaux utilisés notamment, svp). j'ai trouvé cet album chaussette tres joli et original,j'aurai souhaitée en faire un a l'occasion d'un bapteme. Je ne comprend pas tout a fait le montage, j'aurai besoin d'un peu d'éclaircissement la-dessus. se serait tres gentil. merci d'avance
L
coucou, effectivement, super originale la botte de noel, j'aime beaucoup l'idée.<br /> La structure est chouette aussi ainsi que tout le mini entier en faite !<br /> lily
L
je viens de découvrir ce mini, plus vraiment de saison puisqu'il fait 35° mais c'est une très bonne idée à garder pour l'année prochaine<br /> j'aime beaucoup la forme de botte et les papiers
D
Magnifique cet album, craquant !
C
rhoooooo! trop craquant ce mini en forme de chaussette!!!
Publicité