Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vi(e) en rose
31 octobre 2010

Tenue de Baptême

Hello !

J'essaie de me remettre en selle au niveau Scrap et je suis contente car j'ai enfin à nouveau possibilité de scanner mes réas :-)

Voiçi donc une page 30 x 30 cms faite il y a quelques mois de cela ! C'est un scraplift d'une page de Sofie dont j'admire énormément le Scrap, original et pétillant ! Vous pouvez voir sa page içi (allez voir son blog, ça vaut le détour selon moi ;-)

Avec des photos de la séance d'essayage de Méline après l'achat de sa tenue de baptême en 2009 (entre-temps elle a fait sa communion aussi !) et mon chat Nikita...

SKMBT_C45210102613510


Papiers : "bazzill", "Jillibean Soup" et "Késiart"

Titre et embellissements : divers.

A bientôt donc !

Bizzz et bon Scrap ;-)

Publicité
Commentaires
E
Très jolie cette page et Méline aussi bien sûr ! bisous
S
Contente de te retrouver, j'espère que tout va bien pour toi !!!<br /> tu n'as pas perdu la main LOL une jolie page très douce !!! bisous
S
Elle est superbe ta page !!! bizzzzz
C
vraiment superbe ! contente de te retrouver avec du scrap.<br /> bisou
C
tu l'as fait avant sa confirmation c'est très bien ;)
Publicité