Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vi(e) en rose
10 avril 2007

Voyage

Aujourd'hui je suis très heureuse car j'apprend avec surprise et émotion qu'un nouveau bébé va sortir en juin dans la collection ScrapAttitude, c'est un livre intitulé Scrap Voyage, et je suis très contente car j'ai beaucoup d'amitié pour Cath, et j'aime énormément aussi ce que fait CathyChartreuse !

11970050_p

Je suis impatiente d'être en juin pour me plonger dans ce livre et découvrir toutes leurs merveilles et leurs astuces !

Publicité
Commentaires
C
Oh la la... Mais j'avais raté ce post !!!<br /> Oh, merci ma chère Vi... Tu es vraiment un petit ange...
K
moi aussi j'adore ce qu'elle fait, ce livre était fait pour elle, pour qu'elle le crée<br /> superbe !!!!
S
coucou<br /> dis donc il a l'air tres sympa ce bouquin... ah lala je vais encore craque pour ces jolis livres en juin! merci pour l'info en tous les cas
Publicité