Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vi(e) en rose
3 avril 2007

So british !

Ouh la la, ça fait longtemps que je n'ai rien publié sur mon blog ! J'étais bien lancée, et puis ç'est retombé comme un soufflé !

Je culpabilise un peu de ne pas m'occuper davantage de mon "bébé blog" !

Pour y remédier, voiçi une page faite il y a quelques jours pour un concours sur le forum des Scrapuleuses. Il fallait faire une page "Clean & Simple" en marron et rose.

J'ai aussi fait une autre page pour le vis à vis de celle çi, mais je ne l'aime pas trop alors je ne vais pas la diffuser ! Mais dessus, il ya le journaling qui explique le titre de celle çi. Alors je vous donne quand même le journaling :

Tonton Nath, qui habite à Londres depuis plusieurs années,

vient te rendre visite en France deux fois par an.

Lors de sa venue en 2005, il t’a offert cette

très belle jupe en velours.

Elle est rose et fleurie, avec de la dentelle et

avec de belles broderies de fleurs et de papillons !

Elle était trop grande pour toi à l’époque,

mais maintenant elle te va à merveille !

Quel style, quelle classe !

Et voiçi la page :

(le tracé du coeur a été fait grâce au colluzlle coeur, puis cousu à la main avec du fil à broder DMC)

British

Papiers : Bazzil et ...?

Titre : Chipboards Heidi Swapp

Merci de votre visite !

Publicité
Commentaires
S
trestrestrestres belle page!!!!!!!
C
J'adore j'adore j'adore j'adooooooooooooore !!!<br /> Je VEUX faire la même chose... bon, je ne vais peut-être pas avoir la photo adéquate mais punaise, qu'est-ce qu'ele est belle cette page !!!<br /> Bisous ma belle...
V
j'la trouve tres classe ta page, un plus pour le coeur, le titre. bo challenge<br /> bise
N
simple ta page mais super jolie!!!!!!!!!!!<br /> un petit commentaire sur mon blog que je viens de créér ma ferai plasir merçi <br /> bonne soirée <br /> biz biz nickie
C
Coucou !<br /> J'aime bien le style "clean et simple". Pour la couture, tu as dû t'amuser !<br /> <br /> Céline M
Publicité