Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vi(e) en rose
4 mai 2007

Boite d'alumettes altérée

Pour cette deuxième semaine au chateau de la ScrapAcademy de la Scrapinerie, nous devions, entre autre, altérer une boite d'alumettes rectangulaire. J'avais déjà scrappée une boite d'alumettes il y a bien longtemps et le résultat ne me plaisait pas, alors j'en ai profité pour la recommencer à zéro !

Voiçi le résultat (je pense que je ferai un mini album pour aller dedans) :

DSC03335

DSC03336

DSC03337

Papiers : Colors Conspiracy et 7 Gypsies

Titre : Chipboards Heidi Swapp

Embellissements : fleurs Prima, brads, ruban.

Il faut attendre ce soir pour connaitre le noms des nominées !!! Biz' et bon Scrap !

Publicité
Commentaires
C
Ta boite est très joliment altérée,bravo Vi!Bises.
R
Trop mignonne cette petite boite! J'adore!!<br /> ReiNeTiF
A
super réussi, et intérieur extérieur encore! bravo!
S
superbe boite et les papiers sont géniaux !!!
F
elle est trés pétillante trés jolie ta boite vraiment j'adore
Publicité