Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vi(e) en rose
11 mai 2007

Bairro Alto

Avant ma semaine de vacances, je vous poste une petite page en format 21.50 cms x 21.50 pour mon album sur Lisbonne (il s'agit du quartier "Bairro Alto"...celles qui étaient déjà à Lisbonne connaissent sans doute !)...inspirée d'un sketch de Becky Fleck. Je trouvais cette photo sympa !!! J'en ai encore quelques autres dans ce style !

Bairro_Alto

Papiers : Bazzil, Crate Paper, Bo Bunny

Titre : Chipboards Heidi Swapp

Embellissements : flipettes 7 Gypsies, foam stamp motif.

Je suis en vacances à partir de ce soir et jusqu'au lundi 21 Mai.

Ce weekend : Crop à Rozérieulles.
Lundi : repos chez moi
Mardi matin : départ pour Veynes (chez Isalpes), retour dimanche soir le 20 Mai.

Je n'aurais sans doute pas trop accès au net.

Gros bisous, portez vous bien !

Publicité
Commentaires
C
J'adore cette page !!! Superbe de douceur...
A
Je craque pour la photo !!! J'adore l'ambiance de ta page !!!<br /> Bises
V
papiers + photo, super combinaison et c'est vrai cette foto est vraiment belle<br /> rebisous
P
Très sympa cette page
M
très jolie mise en page sur une bien jolie photo !
Publicité