Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vi(e) en rose
23 mai 2007

Défi de blogs en blogs...

J'ai été défiée par Val pour montrer mon fond d'écran et mon coin Scrap en l'état actuel !

Alors pour l'écran, désolée pas de photos car c'est mon ordi du boulot que j'utilise et il est en panne depuis deux semaines, alors je squatte les bureaux des collègues ! Mais sur mon pauvre écran qui ne veut pas s'allumer, j'ai d'habitude une photo d'un paysage de Lisbonne (un pont, pour être précis !)

Concernant ma Scraproom, elle est assez bien rangée...mais c'est parce que je scrappe sur ma table de salle à manger au lieu de crapper dans ma scraproom !!! Alors vous avez droit au photos des deux :

Ma scraproom !

DSC03476

DSC03477

La table de ma salle à manger  ! (avec la belle saccoche "Tote Ally" que j'ai gagné à la tombola de la Crop de Rozérieulles ! ;-) :

DSC03478

Je vais à présent rechercher mes 3 victimes pour passer le défi !!!

A très bientôt donc ! Biz' et bon Scrap !

Publicité
Commentaires
N
j ai les meme coquelicots chez moi dans mon salon .. Vive N'ikéna!!
N
JE SUIS UNE COLLECTIONNEUSE DE PHOTOS D'ATELIERS DE VOUS AUTRES BLOGGEUSES ;;;<br /> j'ai d'ailleurs ouvert un blog exprès!<br /> http://coinbidouilles.canalblog.com<br /> si tu es interressée pour y participer , laisse moi un mail avec le nom de ton blog pour que je puisse retrouver ta photo et te la "piquer" !!(je vois tellement d'ateliers sur la toile que j'ai du mal à m'y retrouver des fois !!!)<br /> <br /> <br /> j'espère de tout coeur que ta réponse sera positive !!! chic !<br /> <br /> bizzz nini
E
Pas mal la tite scraproom, y a du matos!!! et bien rangé en plus!!! mais pourquoi ne scrappes-tu pas dans ta scraproom!!!! J'paris que c'est parce qu'il y a pas la télé!!!!???<br /> Gros bisous <br /> Elo
H
Bonjour<br /> je ne sais pas du tout comment j'ai attéri chez toi mais la visite a valu le coup. J'aime bcp ce que tu fais et je viens de te mettre dans bloglines afin qu'il me fasse la concierge et me prévienne dès que tu publieras un nouvel article.<br /> Bravo pour tes pages<br /> Marie-Hélène à Madrid
V
sympas tous tes rangements Vi !! ;)
Publicité